L’idée ici est de proposer un protocole clair et pratique pour la conception de la
communication des Portes Ouvertes. Avec Olivier Bertrand nous proposons
d‘accompagner les étudiants en charge de la communication des portes ouvertes;
de sa conception jusqu'à son impression et sa distribution.
Chaque année, la communication des portes ouvertes crée un débat et une
certaine frustration d'une grande partie des professeurs en désaccord avec le
projet proposé. Généralement, cela s'avère être aussi une charge supplémentaire
assez lourde à assumer pour les ateliers.
Déroulement indicatif:
présenter un projet de communication pour les portes ouvertes.
de la part du ou des étudiant.e.s.
devront se tenir.
diffusion (penser la chaîne de production, le budget, l’impression, etc) avec
l'accompagnement d'Olivier Bertrand et Romain Marula.
par ce projet esquissent un projet de communication en adéquation avec le
budget et les possibilités ou modes d’impressions.
développé, nous leur demanderons de présenter brièvement leur intentions
devant un jury composé d’un représentant de chaque option, d'un/des
représentant(s) de l’administration et du personnel, d'un/des représentant.s
du CE, du directeur, d'Olivier et Romain.
s’occupera de la communication des portes ouvertes.
et Romain avec plusieurs rdv jusqu’à l’impression.
Planning indicatif:
la réalisation de la communication des p.o
Semaine11 --> Jury Concours
Semaine 12 --> RDV 1
Semaine 14 -->RDV 2
Semaine 15 --> RDV 3
Semaine 16 --> RDV 4 -- Bouclage graphisme
Semaine 23 --> Print PO
Semaine 24 --> Distribution